L’une des principales raisons pour lesquelles les fans n’achètent pas de billets pour des événements est qu’ils ne savaient pas que le spectacle avait lieu.

Désormais, les fans peuvent trouver vos événements depuis encore plus de plateformes. Grâce à une nouvelle collaboration avec Shazam et aux partenariats existants avec TikTok et Snap, Ticketmaster permet plus que jamais aux fans de trouver vos billets directement dans les applications qu’ils utilisent déjà.

« J’adore le fait que l’on puisse désormais acheter des billets de concert sur Ticketmaster grâce à Shazam », a déclaré Meghan Trainor. « C’est génial! »

Cette année, 42% des fans ont déclaré ne pas avoir assisté à un événement qu’ils souhaitaient, simplement parce qu’ils n’étaient pas au courant de l’événement en question. Ticketmaster contribue à changer cela. Ces intégrations d’applications permettent de s’assurer que vos événements sont vus par le plus grand nombre de personnes possible, dans le plus grand nombre d’endroits possible.

Intégrations mondiales

L’intégration de Ticketmaster avec Shazam relie vos événements Ticketmaster à votre profil Shazam, de sorte que lorsqu’un nouveau fan utilise Shazam pour identifier votre chanson, il peut facilement voir vos événements Ticketmaster à venir directement dans l’application. Il s’agit du dernier ajout aux intégrations de plateformes existantes de Ticketmaster. Sur Snap, les fans peuvent parcourir le catalogue complet des événements à venir de Ticketmaster n’importe où dans le monde sur la carte Snap. Et sur TikTok, les Artistes certifiés peuvent facilement ajouter des liens vers leurs événements Ticketmaster directement sur leurs vidéos TikTok afin que les fans puissent trouver des billets sans quitter l’application. Ces trois éléments facilitent la découverte d’événements, tant pour les artistes que pour les fans.

Découverte transparente

Et le meilleur? Les clients de Ticketmaster n’ont aucune autre action à effectuer. Dans le cadre de notre réseau de partenaires Commerce distribué, Shazam, TikTok et Snap s’intègrent à la technologie existante de Ticketmaster pour extraire vos événements du système et les faire connaître depuis ces applications externes – offrant une portée accrue aux fans sans coût ou travail supplémentaires pour vos équipes.

Ces partenariats continuent de maximiser les forces uniques de Ticketmaster et de ses partenaires, et aident les fans à découvrir les événements qu’ils aiment.

Pour plus d’informations sur les intégrations Shazam, TikTok et Snap, cliquez ici.

Pour plus d’informations sur les programmes de commerce distribué de Ticketmaster, cliquez ici.

Contactez-nous pour explorer toutes les possibilités de partenariat avec Ticketmaster.

À PROPOS DE SHAZAM
Shazam est l’une des applications musicales les plus populaires et les mieux notées au monde, aidant les gens à identifier, explorer et partager des chansons jouées autour d’eux ou sur leur appareil. Shazam identifie plus d’un milliard de chansons par mois et ses classements reflètent à la fois les tendances musicales précoces et mondiales. Shazam est disponible sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac et Apple Watch, ainsi que sur Android et sur le Web. De plus amples renseignements sont disponibles à apple.com/shazam.

À PROPOS DE SNAP INC.
Snap Inc. est une entreprise de technologie. Nous croyons que la caméra présente la meilleure occasion d’améliorer la façon dont les gens vivent et communiquent. Nous contribuons au progrès humain en donnant aux gens les moyens de s’exprimer, de vivre le moment présent, d’en apprendre davantage sur le monde et de s’amuser ensemble.

À PROPOS DE TIKTOK
TikTok est la principale destination pour la vidéo mobile de courte durée. Notre mission est d’inspirer la créativité et d’apporter de la joie. Le siège social mondial de TikTok se trouve à Los Angeles et à Singapour, et ses bureaux comprennent New York, Londres, Dublin, Paris, Berlin, Dubaï, Jakarta, Séoul et Tokyo.

Andy White, Freelance WordPress Developer London